Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'es officiel, Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z est diffusée depuis le 5 juillet 2015 au Japon sur la chaîne Fuji TV. J'ai pus visionner le trailer de cette suite et on nous annonce l'arrivée de 2 autres personnages. L'un ressemblant au Seigneur Beerus mais en un peu plus costaud qui est nommé ''Champa'', quand à l'autre, le trailer laisse supposé que c'est une femme ressemblant trait pour trait à Whis son nom n'a pas été dévoilé. Ces deux personnages seront-ils des ennemis pour Songoku et ses amis ? Ou alors des alliés ? Pour le savoir, il faudra attendre patiemment que Dragon Ball Super avance.

MON AVIS :

Je vais commencer pas Champa. Ce personnage ma l'air d’être un Dieu, plus particulièrement un autre Dieu de la Destruction. En effet, dans le film Battle of Gods, le Seigneur Beerus révèle à Songoku, qu'il n'est pas le seul Dieu de la Destruction. On en compterais 12 selon lui car il y aurait 12 univers dans Dragon Ball Z. Mais voyant le trailer, Champa et le Seigneur Beerus n'ont pas l'air de beaucoup s'aimer par rapport a leur humeur quand ils se voient. Je pense que ce personnage doit etre aussi puissant que le Seigneur Beerus et je pense aussi qu'il sera comme celui-ci. C'es à dire neutre : allié avec personne et ennemi avec personne. Quand a l'autre personnage, je pense qu'elle a le même rôle que Whis avec le Seigneur Beerus et que donc elle a le même caractère et puissance que Whis. Etant donné que Whis est la diminution de Whisky, cette femme pourrait s’appeler ''Vodk'' (vodka) ou bien ''Rica'' (Ricard).

N'hésitez pas à partager votre avis :)

Tag(s) : #Dragon Ball Super
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :